Ouagou Niayes 1, 94, Dakar - SN

Ouagou Niayes 1, 94, Dakar - SN

concours de l’ENA 2018/201825 JAN

Résultats des épreuves d’admissibilité au concours de l’ENA: Les candidats du Groupe PRECISION ont encore damé le pion.

by Pierre Moundor Sarr

Tout comme lors des épreuves de présélection au concours de l’ENA 2018/2018, les candidats du cabinet Groupe PRECISION ont encore damé le pion en franchissant les épreuves d’admissibilité. Le cabinet leur félicite et leur souhaite une bonne réussite pour les épreuves de l’entretien.

Notons que le cabinet Groupe PRECISION a dans le cadre de ses activités de renforcement de capacités, ouvert des cours préparatoires aux concours nationaux. Il a ainsi organisé au cours de l’année 2018 des prépas au concours de l’Ecole  Nationale d’Administration.

Parmi les candidats qui ont subi les épreuves d’admissibilité, sept sont retenus pour les épreuves de l’entretien. L’équipe de PRECISION félicite et encourage tous les candidat(e)s tout en leur souhaitant un grand succès aux épreuves d’admission.

Pour mieux accompagner tous les candidats dans le cadre de leur préparation aux différents concours nationaux, le Groupe PRÉCISION a ouvert les inscriptions pour les cours préparatoires aux prochaines sessions du concours de l’ENA. Les personnes intéressées peuvent toujours s’inscrire en cliquant sur ce lien.


© 2013 - Groupe PRÉCISION / Etude et Réalisation
EnglishFrench